Un super antibiotique naturel: le pépin de pamplemousse
logo panier
  • Nombre d'articles : 0
  • Montant T.T.C. : 0.00 €

Un super antibiotique naturel: le pépin de pamplemousse


L'action antibiotique des pépins de pamplemousse fut découverte par hasard en 1980 par un médecin biologiste, Jacob Harich.


Dans le magazine "Belle-Santé" Hors-Série N° 12
En jardinant, un médecin biologiste, Jacob Harich, remarqua que les pépins de pamplemousses, jetés sur son tas de compost, ne pourrissaient pas. En les analysant en laboratoire, il découvrit alors que ceux-ci contenaient une substance antibiotique très puissante et dépourvue de toxicité. Son action est efficace sur environ 800 souches de bactéries et virus, 100 souches de champignons et de nombreux parasites. De plus, contrairement aux antibiotiques, l'extrait de pépin de pamplemousse renforce le système immunitaire et améliore la flore intestinale en détruisant les bactéries nocives tout en stimulant les bonnes.

Une action ciblée:
Un antibiotique traditionnel agit en détruisant d'autres micro-organismes ou en les empêchant de se reproduire. Le problème est qu'il détruit non seulement les bactéries nocives, mais également certains germes et cellules du corps humain, perturbant ainsi plus ou moins gravement son équilibre. Le pépin de pamplemousse, lui, élimine les microbes pathogènes, mais il renforce également les bactéries bénéfiques et nos capacités de défense en général.

Pour tout savoir sur le pépin de pamplemousse, lire l'article du magazine "Rebelle-Santé" Hors-Série N° 12
    
N'HESITEZ PAS A CONSULTER LE BLOG http://www.belle-sante.net/

 

 

Afficher toutes les actualités

bandeau images