Vive l'extrait de pépins de pamplemousse.
logo panier
  • Nombre d'articles : 0
  • Montant T.T.C. : 0.00 €

Vive l'extrait de pépins de pamplemousse.


C'est un puissant antibactérien, antimicrobien et fongicide sans effet toxique sur les êtres humains, les animaux et les végétaux. Il peut être utilisé sur les plantes d'appartement et légumes du jardin comme incecticide

- Propriétés découverte en 1980 par le Dr J.Harich (physicien, lauréat du prix Einstein, et immunologiste) qui constata à la suite d'études dans son laboratoire que les pépins de pamplemousse se révélaient être à la fois plus puissants et moins nocifs que tout antibiotique connu. Des recherches révèlent un incroyable spectre d'action efficace, à la fois sur les bactéries, les virus, les levures et les champignons, ainsi que sur divers parasites.

- Des essais comparatifs en concurrence avec 30 antibiotiques puissants et 18 antimycotiques ont été établis par des équipes de recherche internationales. Dans chaque essais, l'huile de pépins de pamplemousse étant d'un effet équivalent ou supérieur sur les souches présentes.

- L'extrait de pépin de pamplemousse est fabriqué à partir de pépins et de pulpe. Les pépins contiennent: du glycoside de dihydrocamphérol, du glycoside de quercétine, du rutinoside de naringénine, de la dydimine, néohespéridine, hespéridine, poncirine, du glycoside de camphérol, du rutinoside d'apigénine, de l'heptamothoxyflavone, de la nobilétine et plusieurs protéines. La pulpe contient du glucoside de naringine, de la vitamine C et de la vitamine B1.

 

Voir plus de détail sur le FORUM: aufeminin.com

 

 

Afficher toutes les actualités

bandeau images