Vitamine C
logo panier
  • Nombre d'articles : 0
  • Montant T.T.C. : 0.00 €

Vitamine C


La vitamine C est un antioxydant puissant et le problème c'est qu'elle n'est pas synthétisée par le corps humain. La vitamine C et la vitamine A sont les plus indispensables des vitamines pour garder la forme et le tonus. Elles rendent un service efficace contre le stress et le vieillissement. Leurs actions principales sont "anti-oxydant, anti-vieillissement et anti-radicaux libres". Elles jouent un rôle important dans la formation du collagène "os, articulation, peau et vaisseaux sanguins. Leurs consommations agissent comme détoxifiant contre les métaux lourds et l'air pollué. Elles renforcent les défenses de l'organisme, contre les bactéries et les virus. Elles combattent la fatigue des personnes fragilisées du tabagisme et du surmenage.
Les souces naturelles:
Les poivrons, les agrumes "citronnier, clementinier, mandarinier, oranger, pamplemousse, pomelo...", chou-fleur, les pommes de terre, les baies, les légumes feuillus verts, les tomates.
Les bienfaits de la vitamine C:
Prévient le SCORBUT - Augmente l'efficacité des médicaments prescrits contre les infections urinaires - Favorise la guérison des bressures, des brûlures, de la gingivite - Fournit une protection contre de nombreuses formes de cancer - Agit comme laxatif naturel - Aide à diminuer les taux de cholestérol sanguin - Réduit les effets déplaisants de plusieurs allergènes - Améliore l'absorption de fer inorganique par l'organisme - Déstabilise la formation des nitrisamines "substances cancérigènes" - Aide à traiter et à prévenir les rhumes communs - Aide à réduire les tensions artérielles systolique et diastolique - Diminue l'incidence de caillots  dans les veines - Prolonge la vie  en permettant aux cellules protéiniques de se lier les unes aux autres - Accélère la guérison postchirurgicale - Aide à prévenir divers type d'infections virales et bactériennes - Renforce le système immunitaire en général.
Une supplémentation en Vitamine C naturelle:                                                                                  

(Aucun additif de synthèse, comme par exemple: l'acide ascorbique)

Sous forme liquide "CITRUS 700" - En gélules " TONIS C plus" - En pastilles "Acérola 1000". La posologie quotidienne varie entre 500 mg et 2 grammes en tenant compte des apports en sources alimentaires.

 

 

Afficher toutes les actualités

bandeau images