Livre d'occasion | Bon et Bio, mais c'est quoi la Bio ?
logo panier
  • Nombre d'articles : 0
  • Montant T.T.C. : 0.00 €


Inscrivez-vous en ligne immédiatement !

Il ne faut que quelques minutes.

Vous aurez ainsi accès à toute notre gamme de produits

Cliquez sur ce lien pour remplir le formulaire :

Adhérer au Palisson

- Fermez cette fenêtre et connectez-vous si vous êtes déjà inscrit(e) -

Fermer cette fenêtre

Bon et Bio mais c'est quoi la bio

Catégorie : Agriculture Bio


photo bon-et-bio-mais-c-est-quoi-la-bio
 

Informations

 

Code article 9782917764022

 

Marque Edition Terre d'Hommes

 

Conditionnement

Auteur: Didier Perréol & Ronald Marie
Editeur: Terre d'Hommes

Nombre de pages : 216

Dimensions : 14x22x1 (cm)

Date de parution : 02-2009

Poids : 235 gr
ISBN : 978-2-917764-02-2
Prix public: 19,90 €

(Non disponible sur le site)


Livre à commander : www.bioaddict.fr

> Proposez-nous vos compléments alimentaires préférés, "autres que ceux du site" en cliquant sûr Formuler un souhait. Tarif avantageux.

 

Indications

Bon et Bio, indissociable association, parle de la place que chacun d'entre nous désire tenir en ce monde et des valeurs qu'il entend exprimer : respect de l'environnement et de la biodiversité, des Humains et du Vivant, d'une éthique de vie et d'une économie au service de l'Homme...
Voilà qui est Bon et Bio ! Consommateurs et acteurs économiques, nous sommes tous aujourd'hui interpellés par l'urgence d'un choix à opérer. La " crise " étouffe le monde depuis quelques années... et indique aussi de nouvelles voies d'avenir. Quand les ressources énergétiques d'antan s'épuisent, le solaire, l'éolien, l'aérothermie... s'ouvrent à nous. Quand les sols surexploités et saturés de pollutions s'épuisent, l'agriculture Bio propose ses solutions simples.
Quand le chômage augmente et que les bourses vacillent, le développement durable et l'économie éthique montrent l'issue... Voilà qui sera Bon et Bio ! Ce livre dit pourquoi nous n'avons plus le droit de continuer à " faire toujours plus de la même chose ", comment de plus en plus de citoyens-consommateurs deviennent des éco-citoyens consommateurs de la filière Bio (alimentation, habillement, emplois, épargne...), et qu'elle est bien aujourd'hui la meilleure solution pour sortir le monde de son impasse, pour affirmer des valeurs humaines universelles, et pour offrir aux générations futures la planète qu'elles méritent.
Portés par leurs convictions et leur expérience personnelle, les auteurs de ce petit livre courageux, particulièrement documenté et résolument optimiste, affirment avec une dynamique sérénité que, selon la formule devenue célèbre : " le 3ième millénaire sera Bio ou ne sera pas " !

 
bandeau images